ADN Group
contactEnglish
Influence

LA RELATION MEDECIN PATIENT

La formation Relation médecin-patient s’inscrit dans la lutte contre l’inobservance thérapeutique.


En transposant les techniques de négociation utilisées par les négociateurs professionnels, l’adhésion du patient à la prescription médicale augmente de façon significative. Les experts d’ADN abordent les aspects de la création de la confiance face à un profil directement ou indirectement réfractaire, l’objectif commun partagé, la compréhension des motivations du patient, le questionnement stratégique et l’induction subtil au changement.

Public

Prérequis

Programme de la formation

jour 1
jour 2
en présentiel ou à distance

Toute notre équipe est à votre disposition pour mettre en place une formation adaptée à vos besoins dans les meilleurs délais.

97%
des personnes recommandent la formation
98%
des personnes sont certifiées

La formation est animée par Marwan Mery sur le lieu de votre choix.

Marwan Mery est négociateur professionnel. Au quotidien, il intervient auprès d’entreprises, d’organisations gouvernementales et d’ONG pour résoudre des situations complexes. Consultant auprès des Nations Unies et intervenant à l’Université d’Harvard en négociation complexe, il est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages à succès. Il dirige également ADN Group, une agence de négociateurs composée d’une trentaine d’experts repartis en France et à l’étranger. Marwan est un ancien officier® spécialiste de l’influence et de la négociation de crise au sein du COS, l’état-major des forces spéciales françaises.

Découvrir la bio

Objectifs de la formation

  • Structurer professionnellement l’étape de préparation pour une négociation complexe
  • Identifier et gérer les facteurs d’incertitude
  • Concevoir et s’approprier les stratégies, tactiques et techniques les plus adaptées
  • Intégrer le facteur humain Comprendre et utiliser les mécanismes psychologiques

Evaluation

Certifié Qualiopi

ADN Group est un organisme de formation ayant obtenu la certification Qualiopi au titre de la catégorie Action de formation.