Stéphane Kato Charlot, Ancien officier du RAID, Stéphane Kato Charlot intervient sur les sujets de la préparation mentale.

EXPERT ADN GROUP

Stéphane Kato Charlot

Ancien officier du RAID

Stéphane Kato Charlot est un ancien officier du RAID. Aujourd'hui expert en gestion de crise et gestion du stress, il accompagne chaque jour des entreprises et organisations gouvernementales sur les sujets de la préparation mentale et du leadership.

LIRE LA SUITE >

X
Stéphane Kato Charlot est un ancien officier du RAID. Aujourd'hui expert en gestion de crise et gestion du stress, il accompagne chaque jour des entreprises et organisations gouvernementales sur les sujets de la préparation mentale et du leadership. Il est également spécialiste de la cohésion d’équipe et intervient auprès des managers et dirigeants sur l’optimisation de la performance du facteur humain (agilité, cohésion, préparation mentale).
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Police, il a passé plus de 25 ans dans la Police Nationale, au sein d’unités spécialisées où il a occupé plusieurs postes (GIPN et RAID) en tant qu’opérateur en colonne d’assaut. ll a ensuite été adjoint-chef du groupe d’intervention à Paris et capitaine de la section antiterroriste. Tout au long de sa carrière, il a formé et managé de nombreux policiers d’unités spécialisées en France et dans le monde.

Actualités

Découvrir en vidéos

Membre d'ADN Group